Moisson Kamouraska
Campagne de financement

Campagne de financement

Moisson Kamouraska est un organismes communautaire qui est issu du milieu communautaire il y a plus de 27 ans. Nous approvisionnons les organismes locaux des MRC de Montmagny, L’Islet, Kamouraska, Rivière-du-Loup, Témiscouata et les Basques et ainsi, nous venons aider les personnes vivant des insécurités alimentaires. Tout le long de l’année, Moisson Kamouraska récupère, tri, prépare et redistribue des denrées aux organismes qui sont accrédités et fait de l’aide directe aux gens.

Pour chaque don de 1 dollar reçu à Moisson Kamouraska, nous pouvons le transformer en 3 repas.

À l’été 2018, Moisson Kamouraska a dû déménager dans un endroit avec une superficie  3 fois plus grande et sur un même étage. Suite à ce nouveau déménagement, Moisson Kamouraska établie un constat. N’étant pas propriétaire de ses installations, celle-ci voudrait le devenir dans  un objectif de développement durable pour permettre ainsi de modifier au fur et à mesure des besoins ses locaux.

Dans un monde idéal, nous aimerions acquérir la bâtisse d’ici l’été 2020. Afin de réaliser ce projet nous sollicitons un engagement financier auprès de plusieurs bailleurs de fonds et désirons amasser la somme de 425 000 $.

Si vous désirez soutenir Moisson Kamouraska dans sa démarche de financement pour l’achat de ses locaux, vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous et partager le lien de la page auprès de vos amis.